F.A.Q

Commandes

Réservation de mon panier

Ouvrir

Les articles ajoutés à votre panier sont réservés pour une durée de 30 minutes.
Au-delà, ils seront à nouveau proposés aux autres clientes. Si vous souhaitez effectuer votre commande ultérieurement, nous ne pouvons garantir la disponibilité future des articles de votre panier.

Modification de ma commande

Ouvrir

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée. Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. 

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de l'annuler intégralement.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement par téléphone ou envoyer un email à emmanuel@sudist.fr afin de faire ces changements avant l'envoi de votre commande. Une fois la commande envoyée, vous devrez procéder à un retour. 

Expédition

Délais de livraison

Ouvrir

Nous sommes encore une petite équipe mais nous ferons tout pour expédier votre commande au plus vite. Votre commande arrivera sous 3 à 4 jours ouvrés. 

Suivre ma commande

Ouvrir

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace "Mon Compte / Commandes".

- En préparation : nous préparons votre commande avec amour dans notre atelier.
- Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
- Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
- Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.

Si un colis est perdu ?

Ouvrir

Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement. À tout problème, une solution ! 

Paiement

Moyens de paiement

Ouvrir

Vous pouvez régler votre commande via carte bancaire ou via Apple pay.

Paiement sécurisé

Ouvrir

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire. Votre paiement est totalement sécurisé.

Débit de mon compte bancaire

Ouvrir

Pour une précommande tout comme pour une commande standard, votre compte bancaire sera débité au moment de la validation de votre commande.

Retours & Échanges

Comment effectuer un retour ou un échange ou se faire rembourser

Ouvrir

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement si elles ne vous ne conviennent pas ou procéder à un échange.

A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Vous renverrez donc vos pièces dans leur emballage d'origine directement à notre adresse postale "80, Impasse Louis Cinti - 83000 Toulon". 

Délai de remboursement

Ouvrir

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre Atelier de traiter votre colis retour.

Fermer (esc)

Restez attentifs !

Chez nous, les stocks partent vite ! 

Alors pour participer aux prochaines sorties et pour ne pas rater les retours en stock, c'est par ici ! 

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Menu principal

Panier

Votre panier est vide.
Boutique